Politique de retour

Les vêtements OHSHO sont conçus pour être durables tant qu'ils respectent les instructions d'entretien et l'utilisation prévue du produit.
 
Les vêtements couverts par la garantie d'un an seront réparés ou remplacés à la discrétion d'OHSHO.
 
La garantie d'un an couvre les défauts de fabrication :
• Coutures, boutons, Velcro ™ et fermetures éclair.
• Tissus et isolation
 
La garantie OHSHO ne couvre pas :
• Dommages dus à une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une négligence.
• Non-respect des instructions de nettoyage.
• Dommages tels que : déchirures, accrocs, coupures et/ou abrasion.
• Usure normale, décoloration.
• Tout dommage après la période de garantie d'un an.
• Les dommages non couverts peuvent être réparés à un tarif raisonnable et des frais d'expédition de 12 USD seront facturés.
 
Avant de retourner votre vêtement :
• Lavez-le bien pour le bien-être de nos collègues ! Sinon, des frais de nettoyage de 35 $ seront facturés.
• Pour une demande d'autorisation de retour, veuillez contacter le service client par e-mail à l'adresse suivante : info@ohsho.ca
• Pour nous aider à identifier le problème lors de la soumission de votre demande, veuillez envoyer des photos de votre vêtement défectueux.
• IMPORTANT, ne retournez pas votre vêtement sans autorisation de retour. Nous ne pourrons pas traiter votre retour sans l'autorisation de retour.
• Les frais de port pour le retour sont à votre charge.